was successfully added to your cart.

Logiciel affichage dynamique écran vitrine agence immobilière

Choisir un logiciel d’affichage dynamique, ce n’est pas simple, et vous le savez.

Pour obtenir les prix ou des informations complémentaires, il faut souvent passer par un devis, un exercice assez épuisant surtout lorsque les commerciaux ne vous lâchent plus.

Pourtant, faire ce travail est primordial. Il en va de la réussite de votre projet d’affichage dynamique.

Quels sont les formats acceptés pour le contenu ?

Aujourd’hui, toutes les solutions permettent de diffuser au moins des images et des vidéos. La différence se situe plus au niveau des formats acceptés. Certains logiciels d’affichage dynamique proposent presque tous les formats vidéos qui existent alors que d’autres n’accepteront que le format MP4.

Il s’agit d’une question de confort puisqu’il est toujours possible de convertir votre contenu dans un format compatible avec votre logiciel. L’intérêt dépend de votre volume de contenus à diffuser.

Enfin, si vous avez besoins de formats un peu plus exotiques, une poignée de logiciels d’affichage numérique acceptent les formats comme le PDF, Excel ou encore Powerpoint.

Généralement, les logiciels d’affichage dynamique permettent de diffuser un élément pendant une certaine période. Par exemple, du 10 mars au 16 mars. On peut aussi envisager une répétition, autrement dit une récurrence, comme : tous les lundis de 16h00 à 17h00. Il est même parfois possible de combiner les deux.

Logiciel d’affichage dynamique en intérieur

L’affichage dynamique en intérieur pour la communication interne dans votre entreprise permet de communiquer facilement et dynamiquement sur plusieurs écrans installés à différents endroits de votre entreprise.
Sur des moniteurs pro pour affichage dynamique de 32 à 95 pouces ou en mur d’images, installés en mode portrait ou paysage, de 350 à 700 cd/m².

Les moniteurs d’affichage dynamique sont des écrans spécifiquement conçus pour un usage intensif, jusqu’à 24h/24 7j/7, dépourvu de tuner TV pour ne pas être redevable de la redevance audiovisuelle, ils ont une garantie de 3 ans sur site et des options spécifiques de configuration liées à l’affichage dynamique que l’on ne retrouve pas dans une télévision de salon, à savoir la possibilité de programmer des calendriers d’allumages et d’extinctions automatique, de réglage automatique de luminosité grâce au capteur de luminosité, de verrouillage des réglages, des certifications anti poussière, traitement anti-reflet, etc …

Logiciel affichage dynamique écran vitrine agence immobilière
5 (100%) 2 votes