was successfully added to your cart.

Ecrans vitrine magasins boutiques pharmacies affichage publicitaire

Pour un commerce, la vitrine est lieu très stratégique. Comme je l’écrivais dans l’article sur les écrans vitrines, une vitrine soignée est indispensable pour donner une bonne première impression.

Mais pour faire entrer un passant, l’aspect esthétique de la vitrine n’est plus suffisant. Pour attirer le client et se démarquer des autres enseignes, une vitrine doit raconter une véritable histoire ! L’idée est que la relation client débute dès que le passant s’approche de votre vitrine.

Une solution est de mettre un écran d’affichage dynamique dans votre vitrine. Par sa luminosité et ses changements d’images et de contrastes, les écrans LCD captent plus facilement l’œil du passant et permettent de pimenter l’histoire de votre vitrine en deux temps trois mouvements.

Portes affiche leds pour agence immobilière

Créer Evènement et animer votre vitrine

Trop souvent, les vitrines des agences immobilières sont toutes agencées de la même façon. D’un côté les locations, de l’autre les ventes ou encore, les programmes neufs. N’hésitez pas à bousculer vos habitudes afin d’animer votre vitrine ! Créez par exemple des thématiques, que vous changerez tous les mois ou tous les 15 jours, avec notamment l’immobilier locatif, les biens rénovés, les appartements atypiques ou encore les petits studios étudiants. Ainsi vous ferez tourner votre portefeuille et donnerez de la vie à votre vitrine ! De même, n’hésitez pas à habiller votre vitrine à l’occasion de Pâques, d’Halloween, du Printemps ou encore de Noël.

Ecrans vitrine magasins boutiques pharmacies affichage publicitaire
5 (100%) 8 votes